Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Ma Petite Fille Nais

Nais_003

Canvas réalisé pour les 2 Ans de Nais, mais sur la photo c'était le jour de ses 1 an , les fournitures Fleur , papiers, lettre réalisées avec la pince quickutz achetées chez photos passion  , le canvas chez truffaut .

Brushes sur la photo réalisée par ma nièce Virginie avec photoshop, je tiens encore à la remercier .

Si vous passez par mon blog , merci beaucoup pour vos commentaires .

Publicité
Commentaires
B
Ninine, j'ai recours à ton site de scrap, car je n'arrive pas à t'envoyer de mails à ton adresse habituelle. Aurais tu changer d'adresse ? le serveur ne reconnait plus ton adresse mail ???
B
Très original et réussi pour ton 1er canvas. Moi qui ai des tableaux à peindre encore vierges, cela m'inspire bien. Encore bravo, j'aime beaucoup et Naïs est tellement craquante, elle t'inspire beaucoup. <br /> Bisous petite belle-soeur, et vive mamie Ninine et Virginie.
V
Pour un premier canvas ,je trouve que tu t'es bien débrouillée.Il est vraiment très beau .<br /> Félicitation .A quand le prochain?.<br /> <br /> Bisous
A
Quelle belle réalisation, magnifique,continue dans ta progression. Tu as un bon professeur ....<br /> elle se reconnaîtra.<br /> Ta petite belle soeur
Publicité