Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

Albun Love

1234  5678 91011 

Voici l'album commencé  et enfin terminé , lors d'un stage à Davron dans le 78 avec Elodie et Gauxanne que je tiens encore  à remercier pour leur patience leur gentilesse  et le partage de leur savoir faire  elles sont super et je garde un trés bon souvenir  de ce Weed-end de scrap  , il m'a  beaucoup apporté c'est trés enrichissant , l'album réalisé avec Gauxanne est en attente car je ne  suis  pas encore  décidée sur le choix des photos , le contenu de cet album sont des photos de mes Parents mon Frère mes soeurs , photos trés précieuses de notre enfance .

Merci à toutes les personnes qui visitent mon blog .


Publicité
Commentaires
M
Petite nouvelle , je début sur le BLOG et je trouve ces réalisation trés touchantes.C'est super d'avoir encore toutes les photos de son enfance !<br /> Yolande
N
très joli cet album...<br /> je n'ai pas trouvé ton adresse mail donc je te reponds via ton blog...<br /> pour répondre à ta qs sur la carte, oui il faut couper des 2 cotés sur 1.5 cm.<br /> sinon le papier vient de Kippers créatif qui se vend via ses animatrices (dont moi) tu peux voir le catalogue en ligne sur leur site www.kipperscreatif.fr<br /> A ton servie<br /> bises<br /> nathalie
K
tres jolie cet album votre niece, dont c'est grace a elle que je viens ici peut etre fiere de sa tata, et vous aussi vosu pouvez etre fiere de vous ;o)c'est tres tres beau.<br /> <br /> scrapbiz a vous
L
superbe réalisation!!bravo je viens pour la premiére fois et je vais rester visiter...
A
Que de progression dans tes réalisations, je sais que le temps te manque afin d'en réaliser encore plus car on veut en voir encore et encore.<br /> Félicitations ma Ninine<br /> Bisous<br /> Ta petite belle soeur
Publicité