Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Clémentine et Jean mes Parents

DSC00471DSC00469
Bonjour
Il y a quelques temps ma nièce a réalisé ce canvas pour ma petite soeur ( sa Maman ) je l'ai tellement admiré que j'avais envie de créer le même ou presque se sont des photos de mes parents donc voici ma réalisation , merci Virginie de m'avoir permis de te copiter  et de  m'avoir trouvé l'étiquette Mother, si par hasard  vous  visitez  mon blog  , les petits messages sont les bienvenus ça fait tellement plaisir et surtout ça encouragent et par la même occasion allez visiter celui de ma nièce www.lescrapdeninivir.canalblog.com ,ça vaut le détour elle réalise des merveilles .
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
tu viens d'être taguée sur mon blog.Je te passe la main.<br /> Bisous virginie
V
Coucou tata,<br /> <br /> Je peux enfin découvrir ton travail.Ta réa est magnifique et je suis très heureuse que tu te la soit appropriée en la personnalisant.<br /> Gros bisous.<br /> Nini
Publicité