Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Bienvenu 2009

C'est de tout coeur que nous vous souhaitons à tous et à toutes, ainsi qu'à  tous ceux qui vous sont chers, une très bonne et heureuse nouvelle année. 

Que 2009 soit un cocktail parfaitement dosé de bonheur, d'amour, d'amitiés, de sérénité, de respect et de solidarité... sans oublier bien sûr, une bonne dose de santé et de plaisir au quotidien.

Que 2009 soit tout simplement pour vous placée sous le signe de l'accomplissement personnel et familial.
Amitiés

nouvel_an34

Publicité
Commentaires
V
un grand merci pour tes gentilles et jolies cartes de voeux que nous avons reçues.Nous vous souhaitons à notre tour tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Qu'elle vous apporte joie ,amour, santé et pleins de jolies créations comme tu as fais pour noêl.<br /> Nous vous embrassons bien fort.<br /> Virginie,David et Lou
A
Merci pour tes voeux ma très chère belle soeur.<br /> Je vais suivre tes conseils : prendre une bonne dose de santé et de plaisir au quotidien.<br /> Pensons déjà à nos futures vacances ensemble, quelle joie de se retrouver tous les six.<br /> Pleins de bisous
M
Je vous présente aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Continuez à me faire rêvez avec vos superbes réalisations. Les décors de Noël sont magnifiques et les marques places amusntes. Je suis allée à Strasbourg en week-end prolongé du 10 au 15, il faut aussi voir Colmar, Kaysersberg, Riquewihr et Obernai tous sont enchanteurs différemment.Bonne nouvelle année et à bientôt sur le blog.Maryse
Publicité