Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

ANNIVERSAIRE

DSC03229      DSC03230
Petite réalisation pour les 6 ans de ma petite Fille Livie
Au dos du L, j'ai mis plusieurs tampons et pour faire tenir
sur le devant du L, le tampon petite princesse
j'ai utilisé un bâton de glace que j'ai peint
et que j'ai inséré dans le carton en pratiquant une petite fente
avec un cutter.

( dommage la photo ne rend pas bien les couleurs elles sont plus lumineuses )


Publicité
Commentaires
M
Une petite Livie bien gâtée car ce "L" est très original. Il doit trôner dans sa chambre, bien sur, avec le commentaire pour ses petites amies en visite "c'est ma mamie qui l'a fait".<br /> Bonne journée et courage pour ses jours difficiles en attendant les meilleurs.<br /> Maryse
B
Coucou Ninine, je n'étais pas allée sur ton blog depuis un moment, et je découvre ta chouette réalisation pour Livie. Tu prends tout de même le temps malgré tous tes problèmes, c'est bien. Gros bisous
A
Dommage que les couleurs ne sont pas identiques à la réalité car c'est superbe, je l'ai vu la semaine dernière. Livie a du être contente.<br /> Bisous et à cet après midi
V
Trés jolie réalisation tata et belle harmonie de couleur.Prête pour faire le marché de noel avec moi?.J'adore aussi ton ardoise.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Virginie
Publicité