Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Petite carte réalisée pour l'anniversaire de mon

DSC03290
Petite carte réalisée pour l'anniversaire de mon gentil Gendre Christophe
inspirée par une carte qui m'a été envoyé par Nathalie
http://lescrapdenath.over-blog.fr/ avec un joli set de tampons que j'ai gagné
sur son blog par tirage au sort réalisé par sa petite puce, encore merci Nathalie
merci pour vos gentils messages
à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette carte.<br /> Bises<br /> Aurélie
B
J'arrive après la bataille, je n'étais plus prévenue<br /> par ta newletter. C'est une très jolie carte pour ton retour sur ton blog, et ça fait tellement plaisir de t'y retrouver. Alors avec beaucoup de retard, bon anniversaire Christophe, et plein de bisous à toi Ninine. Babette
N
bravo ta carte est très jolie et je suis très flatée de me trouver en lien ici. je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et bon courage... <br /> bises<br /> n@th
A
40 ans déjà, que le temps passe. J'attendais ta photo ma Ninine, ta carte est bien réussie avec tes tampons bien appropriés. Quel plaisir de te lire de nouveau sur ton blog.<br /> Te faisons de gros bisous et à bientôt.
Publicité