Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2011

CADEAU ANNIVERSAIRE

CARNET 008

De retour sur mon blog aprés un trés long silence suite au décès de mon trés cher petit Mari.

J'ai réalisé cette boite d'allumettes entièrement customisée d'aprés une idée de ma nièce Virginie ( son blog est dans mes liens , dans famille ) c'est pour le prochain anniversaire de ma tante elle va avoir 87 ans, et à l'intérieur de la boite j'ai mis une photo d'elle prise quand elle avait 20 ans précieux souvenir d'où le tampon sur la boite .

Merci pour vos messages à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies. Cette idée de récup des boites d'allumettes est très sympa. Ta tante va être très contente. Gros bisous Ninine.
A
Belle association de couleurs, très raffiné avec cette photo souvenir. Bisous
Publicité