Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Cadeau

DSC01153DSC01154DSC01155DSC01156DSC01157DSC01159
J'ai réalisé cette carte  à la demande de mon Fils pour les Parents de ma petite Belle Fille qui nous invitent pour l'inauguration de leur nouvelle maison ( Pendaison de crémaillière )
sur la troisième page il y a une petite pochette où chaque invité peut laisser un petit message .

La petite carte est pour accompagner le cadeau un GPS .

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je suis passée en courte visite sur ton blog,je suis impressionnée par tes créations, c'est génial: j'apprécie particulièrement cette carte où chacun peut y laisser un message ....<br /> je reviendrai sur ton site : il est déjà dans mes favoris !!! <br /> Bisous<br /> Barbara
A
Belle réussite, originale, un moment marquant de la vie cette crémaillère.<br /> Bisous
Publicité