Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Petite carte souvenir

DSC01257DSC01258DSC01260DSC01017

Bonjour
Aujourd'hui je vous poste une petite carte souvenir réalisée pour ma nièce et Filleule Isabelle , cette photo a été prise dans notre jardin cet été  et je l'aime beaucoup car elle est remplie de tendresse avec ses deux amours de petits garçons .( je vous joins l'original de la photo car celle de mon scrap a un reflet )
Merci à tous et à toutes si vous passez faire un petit détour par mon blog .
A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> J'ai également visité votre blog, il y a vraiment de jolies choses, c'est formidable ce que l'on peut faire avec des photos. Je vous connais par l'intermédiaire d'Annick, elle parle souvent de vous.<br /> j'espère que j'aurai autant de petits enfants que vous... Lol<br /> A bientôt sur le blog.<br /> Bisou
A
Belle photo de famille, très expressive. Quel souvenir pour un passage chez Tata.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
Publicité