Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

Petite Info

Je vous invite à visiter le tout nouveau  blog de mon adorable petite Belle Soeur Babette, ça vaut le détour, elle a un humour débordant qui va ensoleiller votre journée, et un talent pour le dessin, qu'elle ( nous avait caché )
elle est en lien sous le nom de la caverne de Mamylou
Si vous passez par son blog merci de lui laisser quelques petits commentaires, quand on débute, ça encourage et c'est trés motivant.
Amicalement
Ninine

Publicité
Commentaires
M
Très beau site. Comme d'habitude, et quelle patience....<br /> <br /> J'adore les photos d'isa et virginie avec les enfants.<br /> <br /> J'espère qu'en vieillissant je serai aussi créative et patiente que toi. Qui sait, quand j'aurai des petits enfants ?<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Manie
B
Chère Nine et Mimiche, c'est super mimi toute cette avalanche de compliments et de messages encourageants, on ne s'en lasse pas, et ça me touche énormément. Je serai enchantée de recevoir plein de monde dans le petit univers de Mamylou, il y aura plein de choses à découvrir... mais, chut, plus tard...Biiiiiises
Publicité