Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Escapade à Londres

Petite escapade à Londres, , nous avons passés trois jours très agréables et enrichissant, nous avons visités le musée de Madame Tussauds, le British Muséum vraiment super, nous avons fait London Eye la grande roue avec une vue panoramique sur Londres  splendide, la maison du thé Fortnum And Mason, trés bon thé, le magasin Harrods, à  ne pas manquer génial, fait du shopping, sur Picadilly circus et autres, vu Buckingham palace, Big ben, ect...

Publicité
Commentaires
B
Très belle présentation des photos. Je vais essayer, je dis bien, essayer, de faire la même chose. Je ne sais pas comment, mais il faudra que j'y arrive. Très bon choix de photos. Je suis allée 2 jours à Londres en 1994. Il faudrait que je scanne mes photos. Je croyais que Lady Dy était décédée ? M'aurait-on raconté des bobards ???J'aime bien celle où Ninine essaie "mine de rien", d'embarquer la cabine téléphonique rouge ; dans les bagages ça fait désordre. Bisous
M
Bonjour<br /> je suis Yolande, l'amie de Vendée de notre hère Babette. Je me souviens d'un W.E. passé à Londres il y a bientôt 30 ans - Les visites étaient intéresantes et on a vu de belles choses mais qu'est-ce-qu'on avait mal mangé - à par les glaces - Il y a trente ans !
A
On n'arrête plus la photographe, belle présentation, très chouette.<br /> Bisous
Publicité