Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Ninine
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

Taguée

J'ai été taguée par ma nièce Virginie
www.lescrapdeninivir.canalblog.com

Voici donc le réglement:

-Mettre le lien de la ( ou les ) personnes qui vous ont tagué
-Mettre le réglement du tag sur votre blog
-Mentionner six choses / tics / habitudes non importants sur
vous même
-Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
-Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

1) Je rêve de découvrir un jour les gorges du verdon
2) Je suis une accro du chocolat , je ne sais pas ouvrir une
tablette sans la manger entièrement ( grave )
3) Je suis une fan de photos je mitraille sans arrêt mes Petits-Enfants, ils me surnomment
Mamarazzi ( plus tard ils me remercieront de tous ces souvenirs )
4) Je suis une fan de lecture je lis un livre par semaine
5) Je rêve de prendre ma retraite pour pouvoir faire tout ce que je n'ai pas le temps
de réaliser ( encore 4 ans ) ouf ça se précise .
6) ça fera 39 ans le 25 Octobre prochain que je suis mariée que du bonheur avec mon petit Mari
nos trois Enfants et nos six Petits-Enfants

Je passe la main à :         Juliette-scrap.overblog.com

                                    www.natscrap.com

                                    scrapisadebelley.canalblog.com

                                    pascalle.free.fr

                                    assoscrap95.over-blog.fr

                                    le blogdecath.canalblog.com

Bonne journée à toutes .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Nous avons quelques points communs - On m'appelle le petit reporter - La retraite aussi je l'ai attendue - mais j'y suis depuis 01/03/09 - c'est formidable - que de temps libre ! <br /> Yolande
J
Je ne me suis pas présentée sur mon petit message. Tu va trouver maman en signature.Mais c'est jacote
M
Je viens de regarder ton site ce matin. Toujours que du bonheur à regarder toutes tes merveilles. Bisous
N
merci (grrrr!!!!) de m'avoir taguée... j'ai répondu<br /> bises
P
c'est tres gentil de m'avoir taguée<br /> mais est ce que tu peux enlever sur ton message mon adresse email pour pas que des pirates du net se serve de mon mail<br /> merci<br /> nat
Publicité